mercredi 20 avril 2011

Psycho Psypher & The Jokerr & Kottonmouth Kings

Pas de The Pendulum encore ce soir, mais demain il y aura une page,enfin, la 1ere page manquante !

Le nouveau Psycho Psypher est dispo sur itunes mais maintenant les mecs le mettent sur megavideo du coup, il est toujours présent sur le net donc je l'ai pris et je le mets ici aussi !!!
Bon bah comme la derniere fois, pas terrible, encore moins bien que le 1er, je sais pas si ca leur demande beaucoup de temps et d'argent pour faire ça mais en tout cas, ils vont s'en faire car vendre ca 2$ .... ca fais un peu cher, enfin, ce n'est que mon avis, et si ca les perturbes pas pour faire une bonne joker card, qu'ils fassent !
edit : le site veut pas plus de 1min30 de la vidéo et sur le site ou je l'ai pris, ils l'ont enlevés, du coup, je peux que vous donner ce lien pour que vous telechargiez la video zippés, en esperant qu'elle reste un moment :

Psycho Psypher


Autrement, une petite news surtout pour Lazyzombie, la sortie du prochain EP de The Jokerr arrive bientot, quand, ca personne ne le sais mais il organise un concours de pochettes d'album : Il suffit de dessiner une pochette et lui envoyé et il choisira la meilleure ! Bien sur, il y a des contraintes que je vous laisserais lire sur son site en suivant ce lien : The Jokerr

En tout cas, le concours va duré encore une ou deux semaines, du coup, on es pas pret de l'entendre cet album, mais ca vous laisse du temps pour bosser sur un beau dessin !

Et pour finir, on est le 20 Avril, ce qui donne dans le calendrier americain : 4/20 donc, pour tous fans de KMK, ils savent ce que ca represente et eux, ils ont sortis du coup un EP uniquement téléchargeable sur le net et comme on est des vilains garcons, on va allé le telecharger ici ------> Legalize It

Après une 1ere écoute, c'est classique mais efficace, mais pourquoi ils font plus de chansons avec des guitares genre Full Throttle, Dying Daze, Bi-Polar .....

**MCL**

2 commentaires:

  1. Yep j'ai vu pour le concours du Jokerr, mais apparemment ils préfèrent que ce soit du Photoshop (à en croire le message qu'ils ont mis sur facebook), et j'ai jamais touché à ce programme.
    Mais si j'ai une bonne idée, peut-être que je me lancerai de façon traditionnelle, c'est à dire, pur dessin, comme j'ai l'habitude de faire!

    Et j'ai écouté KmK sur Deezer cette aprèm, j'aime beaucoup! Et pour fêter 4/20 ils ont totalement relooké leur site officiel, c'est de la bombe!! http://www.kottonmouthkings.com/
    Regarde aussi dans 420 Theatre, c'est le clip de My Garden qui est excellent, rien que de voir D-Loc en tracteur ça fait tout le clip lol!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais,envois un dessin fais a la main, et si il es vraiment bien, ils retoucheront eux meme sur photoshop !!!

    Il est terrible leur site maintenant a KMK, ca fais pensé un peu a Twiztid car eux aussi change toujours a chaque album et fais tout en flash, mais la, les couleurs, la musique, les petits a cotés, geniale ^^

    Le clip,mouais, toujours un clip kmk quoi ^^

    RépondreSupprimer