lundi 4 avril 2011

The Pendulum & petit texte


Cet aprem au boulot j'ai ecris ca vite fais en meme pas 5minutes quand j'etais avec un mec à parler ! C'est complètement débile et sans sens mais ça reflète l'ambiance au boulot :



David, depuis que je t'ai rencontré,
Mon coeur ne cesse de battre à volonté,
J'attendais ce jour depuis si longtemps,
Je peux mettre un visage sur ton ton nom maintenant,
Quand je pense à toi mon sexe devient droit,
Mon string taille mini se mouille à ta vision,
J'ai hate que tu me l'enfonce bien profond,
Je t'enlacerais dans mon canapé,
Avant de rejoindre le lit pour te baiser,
Pas de capote, j'ai trop confiance en toi,
Je veux sentir ta peau contre moi,
bientôt grandira en moi,
Un petit toi,
Je sais, c'est con, mais c'est ça l'amour,
Ca permets de faire des miracles tous les jours,
Alors, s'il te plais David, accepte ma main,
Et en cadeau, mon pénis sera tien.

**MCL**


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire