jeudi 13 juin 2013

Parce qu'on sait ...

... maintenant qui est le nouvel artiste a Psychopathic Records car il viens de sortir un clip pour annoncé la sortie de son album le 2 Juillet !




Ca se laisse regarder et écouter, j'attends de voir l'album complet pour vraiment me faire un avis !

Sinon, ca faisais longtemps que j'avais pas cherché un peu de news sur Teddy et hier je suis tombé sur ce petit montage fais par lui et surtout, ca nous permets d'enfin écouter la version entière de l'apercu qu'il avais fais l'année derniere et c'est vraiment bon, j'espere qu'il va continuer a faire de la musique car pour l'instant il fais des masques :


La musique en bonus est vraiment bien aussi ^^

Allé, pour finir cette journée, 2 chansons que j'adore et dont j'avais donné l'album :



**MCL**

1 commentaire:

  1. Musicalement Teddy c est assez terrible c est juste sa voix que je trouve pas top. Du coup Big Hoodoo a coté il sent un peu le réchauffé sauce psychopatik...

    RépondreSupprimer