lundi 24 juin 2013

Parce qu'apres avoir vu ...

... la finale NBA, je comprends pourquoi j'ai jamais jouer a un haut niveau au basket, j'ai pas mangé suffisament de Kinder Bueno car quand on voit comment Parker et Boris Diaw ont joués, ca doit faire effet !
En tout cas, superbe finale, bien serré comme il faut mais un peu decu que ce soit Miami qui ai gagné même si je les adores car ils ont un jeu super explosif mais bon, San Antonio meritais vraiment et de plus, ca mets Lebron James encore plus haut sur son piédestale mais bon, au vu de ses finales, il est loin encore du niveau de Jordan car contrairement a James, Jordan a toujours été regulier et jamais fais de match pourris en finale ou playoffs alors que la James, il nous a fais 2 match bien moisis quand même.

Apres un commentaire sur une chanson de Teddy qui me demandais d'en mettre plus de lui sur mon compte youtube, cette semaine je vous file un album live de son groupe : Bawdy Festival et en plus un petit EP :



Et on se quitte avec une chanson qui rappelle des souvenirs :



**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire