samedi 8 juin 2013

Parce que c'est la fete ...

... aujourd'hui alors on a le droit a pleins de chansons ^^

Tout d'abord on commence avec 2 nouveaux clips de la part de Maxime Ginolin mais bon, on est loin de la qualité des clips de MagiCJacK et meme les chansons sont vraiment pas top, vraiment tres decu des chansons ...


Bon, ca deconne encore et j'arrive pas à trouver l'autre clip du coup, je le mettrais lundi si ca marche !

Nouvel album cette semaine et un album un peu particulier, un projet de Chino Moreno, le chanteur de Deftones qui a mis du temps a sortir mais bon, on pouvais a l'époque trouver une demo de l'album mais la, je mettrais le vrai album car la qualité est beaucoup mieux mais bon, moi j'aurais toujours une preference pour la démo pour pleins de raisons personnelles :




Et pour finir, petit bonus avec 2 chansons du dernier album de Twiztid :




**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire