mercredi 10 avril 2013

Parce que voila ce que je fais ...

... en ce moment et pourquoi j'etais pas trop motivé a mettre de news, je suis dans une grosse phase de jeux car il y en a beaucoup qui sont sortis et comme j'ai pas eu internet pendant un moment, j'avais fais la reserve !!!

Pour commencer, j'ai fais le nouveau Devil May Cry qui est pas mal, le 1er de la serie que je finis jusqu'au bout et me suis pas du tout ennuyé et sympa a faire :


Ensuite j'ai enchaine sur Ni No Kuni, un RPG japonais fais en collaboration avec le studio Ghibli qu'on ne presente plus, et franchement pas mal le jeu, je suis pas tres fan de ce genre de jeux car beaucoup de parlotte, super long, mais la, l'univers etais jolis, les musiques aussi et pas du tout prise de tête comme jeu, tout pour me plaire quoi :


Une fois finis, j'ai pris le nouveau Tomb Raider ! J'ai jamais ete fan des tomb raider mais celui la, comme c'est un reboot et qui ressemble beaucoup aux mecaniques d'uncharted, que j'adore, je l'ai devoré aussi car il est excellent, l'univers, l'ambiance, les graphismes, le plaisir de jeu, tout y est pour en faire un tres bon jeu :


Et le dernier jeu fais la semaine derniere ne pouvais etre que Bioshock Infinite !!!
J'avais adoré le 1, l'ambiance dans la cité sous marine, les petites soeurs, les big daddy, ensuite il y a eu le 2 mais cetais plus une sorte d'addon au 1 quand meme car toujours le meme univers, meme mecanique donc un peu moins apprecié mais quand même bon, et la le 3, on change completement d'univers, on se retrouve dans une cité dans les airs et purée, que c'est beau, la direction artistique est tout simplement géniale et heureusement qu'elle est la car sinon le jeu est classique,et trop de gunfight sur la fin, mais il vaut le coup , surtout le debut du jeu o{u on en prends pleins les yeux :


Et voila, j'ai encore God Of War Ascension a faire, Starcraft 2 et Shadow Of Colossus,donc, de quoi faire !!!

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire