lundi 8 avril 2013

Parce que ayé enfin ...

... je mets quelque chose d'interessant,enfin, facon de parler :

Alors, comme il y a enormement de choses a dire vu que j'ai rien mis depuis plus d'un mois, chaque jour je mettrais une news en rapport a un theme, par exemple ce soir, je parlerais de psychopathic Records,enfin, surtout d'I.C.P vu qu'il y a eu pas mal de trucs !!!

Premierement, je vais essaye de faire ca chronologiquement, ils ont sortis un clip pour Jump Around, une reprise sur un des CD bonus de The Death Pop :



Pas grand chose a dire sur ce clip,pas tres interessant ....


Ensuite, le tour a un autre clip, cette fois ci tiré de l'album Death Pop, surement la chanson que je prefere de l'album : Hate Her To Death : 



Apres un clip plutot marrant sur la chanson "Night of the Chainsaw", voila qu'ils nous font une sorte de clip facon teen movie americain, twilight ..... Mais le pire reste a venir ...

Et pour finir avec les clips, surement le clip le plus horrible qu'ils aient fais avec Miracles, deja vu le titre de la chanson, fallais pas s'attendre a quelque chose de super mais la quand meme, ils ont fait fort dans la mediocrité ...  : 



Bon apres, ca reste mon avis et voila une des raisons pour laquelle je suis plus super motivé a mettre des news, c'est qu'a chaque fois, je critique, je me plains etc ... Apres, faut pas prendre ca comme une critique, je donne juste mon avis mais bon, ca fais l'avis d'un vieux con quand meme, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi continué a faire des choses tout en sachant que c'est pas top, faut savoir s'arreter un jour ou l'autre,enfin bon ....


Pour finir avec I.C.P, ils avaient prevus une tournée mondiale mais Violent J c'est blessé du coup, ils ont reculés les dates et ils en commencés a en mettre sur le net mais pas toutes donc, pour tous ceux qui voulaient qui viennent au moins en Europe, rien n'est perdu, pas parce que pour l'instant ils ont pas mis de dates que ca veut dire qu'ils viendront pas, pour l'instant, ils ont mis juste une petite serie de dates donc, il y a encore de l'espoir et je pense pas que ce soit le fait qu'ils puissent pas importés de Faygo qu'ils viennent pas !
 
Autrement, le mois de Mars est passé et aux etats unis, c'est la qu'il y a des grosses soldes genre I.C.P qui a vendu tous les albums presents dans leur boutique pour 3dollars pieces, quasi donné et meme la version X de Tunnel Of Love a 3 dollars, mais bon, maintenant, c'est plus un CD rare donc plus trop d'interet a l'avoir, comme la version collector du 1er album de Violent J ou ils ont mis un autocollant dessus pour précisé qu'il a ete tiré qu'a 3000 ou 30 000 exemplaires, je sais plus, mais meme a 30 000,depuis le temps qu'il es sortis, on va pas me dire qu'il en reste encore a ecouler donc faut arreter ca aussi avec leurs faux collectors,enfin bon, en tout cas, j'ai pu rattraper mon retard dans les CD qui me manquaient vu le prix ^^
 
Donc, pourquoi j'ai pas mis beaucoup de news, je l'ai deja dis un peu plus haut deja, un peu ras le bol de critiquer toujours mais pas de ma faute si j'aime plus ce qu'ils font I.C.P ou autres bien sur car je pourrais aussi citer Majickjack  qui a l'air de plus s'interesser a se faire prendre en photo que faire de nouveaux trucs mais bon apres c'est son truc aussi, il est souvent dans des manifs etc et il cherche a bien se faire connaitre donc besoin d'un press book mais bon, on l'attends toujours son 2e episode de son emission , donc, meme si moi je suis pareil, je dis beaucoup de choses et fais pas grand chose, mais au moins moi personne est derriere moi a attendre que je fasse des trucs, j'ai pas de public, et la, je vais enchainer avec un autre truc qui m'enerve sur internet et une autre raison pour laquelle j'ai perdu de la motivation c'est ceux qui se vendent pour se faire de l'argent ! La je citerais juste une personne : Atomium qui faisais generalement une video par semaine sur des jeux anciens mais depuis qu'il es passé sur un site de jeux videos connus où il fais une chronique le vendredi, il a laissé a moitié tombé son 1er concept de jeux anciens et c'est bien dommage ....

Enfin bon, voila, beaucoup decu par la mentalité sur internet et a la base et je l'avais deja dis, j'ai fais ce blog pour les comics d'I.C.P et comme c'est finis, bah je suis moins motivé pour continuer mais bon, la j'ai des choses a dire car beaucoup de choses se sont passées !
 
Allé, comme c'est la reprise, je vais donc continué avec les albums de la semaine, mais cette semaine, j'en mettrais pas mercredi car ce soir je mets un double album pour feter le commencement de la saison 2 des cités d'or !
 
 
 
 
**MCL**

4 commentaires:

  1. C' est bon çà quand y' a tout plein a lire ça fait plaisir, t' as qu'a faire comme du cyprien ou norman tu fais une vidéo ou tu passes tes coups de gueule et ou tu fais pipi sur la maison psychopatic.

    RépondreSupprimer
  2. Bah tiens, j'aurais pu citer norman aussi car depuis qu'il passe a la tele etc, il fais plus grand chose sur son site, ou beaucoup moins qu'avant

    RépondreSupprimer
  3. Hello Loon ! J'espère quand même que tu seras de la partie si ICP repassent pas loin du 22 !

    RépondreSupprimer
  4. Si ils passent pas loin, la c'est clair que j'irais apres, si c'est en angleterre comme la derniere fois, je peux rien dire encore

    RépondreSupprimer