mardi 16 avril 2013

Parce que je vais ...

... reprendre un message de Marlene mis sur un site demoniaque qui parlais du fait que Psychopathic Records ne s'ouvre pas beaucoup sur des artistes exterieurs quand elle parlais de l'album de Legz Diamond où la chanteuse n'est autre que la femme de Violent J alors qu'ils auraient pu signer une chanteuse inconnue et la, on viens d'apprendre que Legz et The Purple Gang vont peut etre faire la 1ere partie des concerts d'I.C.P alors qu'ils auraient pu donner la chance a un jeune groupe de se faire connaitre mais non, ils preferent faire la promo de leurs propres "pseudo" groupes qui en ont pas forcement besoin ! On a deja vu ce qui est arriver à Twiztid qui n'a eu quasi aucune promo pour leur dernier album ... Pourquoi ne pas demander a Kid Crusher par exemple de faire l'ouverture, la ca aurais ete bien, mais je cite lui mais il y a pleins d'autres exemples ! En se refermant trop sur eux memes, ca va devenir une sorte de secte, ce qui est deja un peu le cas avec leur delire de Famille,enfin bon, en tout cas, du coup, je mets 2 extraits de l'album de Legs qui finalement est pas si mal et que je mettrais en telechargement aussi sur mon site meme si j'ai deja donné un lien la semaine derniere !



Autrement, j'avais mis un petit bonus dans le dernier album d'Assassin mais au cas ou quelqu'un ai loupé, je vais remettre ca sur youtube. C'etais juste 3 chansons, mais pas n'importe lesquels et j'en mettrais une par jour donc on commence par le chapitre un :




**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire