lundi 31 décembre 2012

Parce que encore une coutume ...

... que j'aime pas!
A quoi ca sert de se souhaité bonne année comme ca, comme si c'etais une obligation,ok on peut se dire : passé de bonnes fetes etc mais dire : bonne année alors qu'on sais tres bien qu'il se passe toujours des trucs qui font que les années sont pas si géniales que ca,enfin bon, les gens vont être content quand même de raconté leurs exploits de beuverie de la soirée,encore une excuse pour boire plus qu'il en faut !

L'album de cette semaine ne sera peut etre pas appécié par tout le monde vu la mentalité que véhicule l'artiste, mais en allant au dela de ca, c'est quand même un bon album que j'ai super apprécié le jour de sa sortie !
Par contre, pas d'extraits car à tout les coups ca passera pas sur youtube mais bon, tout le monde doit connaitre deja donc doit savoir de quoi il en retourne !

Mais, je vais mettre quand même un clip ce soir, il date un peu maintenant, de quelques mois mais un super final je trouve :


Et en parlant de lui, MajiCJack a sortis son 1er épisode d'une emission qui se veut un melange des guignols de l'infos et groland .... Mouais, perso, l'ayant vu, je trouve pas ca top, pas rigolé une seule fois et assez mal joué mais ca se laisse regarder :



**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire