vendredi 7 décembre 2012

Parce que ca fais ...

... du bien de voir des artistes de ce genre et qui font le maximum pour que les choses bougent !
Je l'ai découvert cette semaine et il a un putain d'univers, de bonnes paroles, bonnes musiques et un bon message alors n'hesitez pas le soutenir !
Par contre, il a pas sortis d'album,enfin il en a fais mais pas physiquement et ils sont gratuits, la seule chose qui demande et qui n'est pas obligatoire est de faire un don!
Je vous file le lien de son site pour en savoir plus et voir toutes ses vidéos et pouvoir prendre ses albums :


Et en bonus, je vous mets 2 de ses clips qui ont une super esthetique en prime, par contre, pas parce qu'il est maquillé ou autre que j'adhere, c'est tout l'ensemble, ca fais partis de son truc donc aucun rapport avec I.C.P ou l'horrorcore, il y a pas que ca dans la vie, mais par contre ce que je trouve bizarre c'est de lire certains commentaires qui l'idolatre presque car disent qu'enfin quelqu'un dit les choses que la plupart des gens pensent etc ... mais faut s'ouvrir aux autres aussi, c'est pas le seul a avoir ce discours, quand je vois Djamal par exemple, ca se rejoinds un peu, enfin pas pour les trafics de fourrure etc mais pour la capitalisme etc et il y en a pleins d'artistes qui militent contre ca, enfin bon...


Et pour finir, Esham a sortis son album, son dernier logiquement et bah , c'est du Esham quoi, de la musique completement barré, des chansons courtes mais super nombreuses, un bon Esham quoi dont voila deux extraits :







**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire