lundi 17 décembre 2012

Parce que en ce moment ...

... je le vois partout ...
Pendant 2 semaines, je voyais sa trogne sur une pub pour le quick et a peine ils l'ont enlevés, le revoila sur une autre pub pour une montre ou une connerie du genre, je sais pas trop, pas regardé mais il a décidé de me suivre on dirais,heureusement qu'il est bon au basket mais de là a se vendre comme ça ... en même temps, pas du tout etonnant ....

Pour tous ceux qui n'ont pas acheté le DVD American Psycho, il est dispo sur le net,en qualité médiocre mais suffisant pour le mater donc, si ca vous interesse, voilà le lien et comme toujours, le mot de passe pour affiché les différents sites de téléchargement est : SoDK


Pas top en tout cas, on est loin du niveau de leur 1ere video Shockumentary et ce que je retiens c'est : pauvre Chop, il s'en prends plein la gueule, tout ca pour amusé la galerie ....


Nouvel album cette semaine et la, c'est un putain d'album, pour moi, le meilleur album de rap francais et je pense pas qu'on puisse l'egaler, niveau musique, parole, il est parfait et tres loin de ce qu'il fais maintenant ....




**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire