mercredi 11 juillet 2012

Parce qu'on peut deja ...

... avoir un apercu du prochain album d'I.C.P : The Mighty Death Pop !
Et oui, certains extraits sont deja ecoutables sur le net mais d'apres Faygoluvers, la qualité n'est pas terrible donc, je mettrais pas de lien car ca me rappelle l'epoque des freres Jeckel, où j'ai pu avoir l'album 1 mois a l'avance mais en qualité pas top du coup, je l'avais pris quand meme et au moment de sa sortie, je le connaissais deja par coeur donc il n'y avais pas eu de surprise donc voila pourquoi je mettrais pas de lien et d'ailleurs, moi meme j'ai pas ecouter, deja car je suis pas si impatient que ca et pas envie d'ecouter un truc en mauvaise qualité,surtout qu'il sort dans un mois a peu pres !
En tout cas, ca a l'air de mettre Violent J en colere et traite tous les Juggalos de putes si ils ecoutent cette fuite .... Il a surement peur que certaines personnes ne l'achetent pas ensuite mais en tout cas, il est gonflé de reagir comme ca car c'est pas le dernier a volé des trucs pour le revendre ensuite (allusion au Psychopathic Rydas et From Outer Space)enfin bon, encore un débat dans lequel je rentrerais pas!

Pour finir, petite note a toutes les personnes qui bossent dans une entreprise qui n'est la que pour faire du profit : si vous avez des procédures, surtout n'oubliez pas de les suivre a la lettre,quoi qu'il arrive! Alors, si vous avez un collegue qui est en train de souffrir ecraser par je ne sais quoi, qui se coupe et pisse du sang partout etc .... ne faites rien, il y a une procédure et surtout, vous n'etes pas payer pour porter assistance mais pour produire ^^

The Pendulum :

**MCL**

4 commentaires:

  1. j l écouterais bien moi l album uniquement pour ce que violent J a dit !! exprès !!sinon t as voulu aider quelqu'un au boulot qui s était blessé et tu t es fais engueuler c est ça? ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'etais un exemple,j'ai juste ete prevenir qu'un transporteur etais la et j'avais pas a le faire car il s'etais pas presenté a l'acceuil

    RépondreSupprimer
  3. ok sinon l intro de death pop est pas trop mal mais une autre que j ai entendu si ca sort vraiment de l album je sais que j ecouterai jamais...

    RépondreSupprimer
  4. leurs intro sont generalement bonnes, je vais attendre d'avoir l'album pour ecouter

    RépondreSupprimer