lundi 9 juillet 2012

Parce que j'ai ete agreablement...

... surpris du gout qu'a le Faygo !
Je m'attendais a un truc super sucré et finalement ca passe tout seul a part un ...
Alors, ceux qui ont des gouts de fruits rouges, j'ai aimé moyen mais mon frêre a bien aimé et ca lui a fais rappeller certains bonbons qu'on avais dans notre enfance,ensuite il y avais de l'orange et citron et la, classique le gout, on peut les retrouvé ici,suffit d'acheter de la sous marque et on retrouve le même gout,pareil pour le coca par contre, celui qu'on a tous detesté c'est le Faygo Root Beer,dégueulasse et mon frere a trouve ca avais le gout de bain de bouche! Perso j'ai pas trouvé, on doit pas avoir le meme bain de bouche mais bon, vraiment mauvais,pas une saveur que je recommande !
Donc dans l'ensemble,je pense que si il y en avais ici j'en acheterais car c'est vraiment bon et je pense que je me prendrais les autres histoire de gouter, mais bon, pas pour maintenant !
The Pendulum :

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire