jeudi 19 juillet 2012

Parce que c'est la fin...

...

Et oui,ayé, les 12 volumes de The Pendulum sont finis et on peut pas dire que la fin est top ... Ca sents le boulot baclé sur l'histoire,c'est dommage, et ce qui est surtout dommage c'est qu'ils n'ont pas continués a en sortir, mais bon, la BD a 5dollars environ plus un CD dedans,certes qui ne contient qu'une chanson,mais bon, faut les presser les CD du coup, ils ont du se rendre compte qu'ils perdaient de l'argent mais de mon point de vue, c'est la meilleure chose(d'avoir fais une BD) qu'ils aient faites a coté, mieux que le catch,films etc ....

Du coup, mon blog, que va t'il devenir ... Deja,concernant les BD, je vais pas laissé ca comme ca,enfin ce que je veux dire c'est que maintenant que j'ai traduis,la suite logique est de les imprimés en Francais et j'ai deja fais un test avec celui d'Halloween et j'avoue que ca rends vraiment bien, et la personne a qui je l'ai offert m'a dis la meme chose donc je vais toutes me les imprimés comme ca, j'aurais un truc unique au monde ^^.
Je vous avais parlé de leurs toutes 1ere BD dessinés par Shaggy et je devais la mettre traduite aussi mais disons que j'ai un peu soucis avec celle ci du coup, ca me prends plus de temps et Diablo 3 n'aide pas non plus mais promis je la mettrais,en une fois d'un coup peut etre, je sais pas encore, mais en tout cas, je pense que pour le moment, je continuerais a mettre des trucs sur le blog, surtout de la musique et surtout qu'au mois d'aout il y a pleins d'albums qui sort ^^ donc je vous dirais ce que j'en pense !

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire