mercredi 15 février 2012

Parce que en ce moment ...

... je suis a fond dans un jeu donc pas trop dispo ! Mais quel est donc ce jeux qui me prends beaucoup de temps alors que d'habitude, j'ai du mal a accrocher aux jeux de maintenant mais celui la est tout simple, pas de prise de tête et pourtant assez complet ! Loin de la richesse d'un Skyrim mais bon, comme j'ai deja finis Oblivion et que je trouve que Skyrim lui ressemble vraiment beaucoup, ca m'a vite soulé et en plus il est plus exigeant comme jeu, un peu moins que Daggerfall bien sur, jeu auquel j'ai joué il y a de nombreuses lunes,mais bon,moi quand je joue, j'aime quand c'est facile et rapide ^^

Alors, quoi de beau aujourd'hui dans les oreilles ... Pas grand chose d'exceptionnelle mais sympa quand même :

The Pendulum :

**MCL**

1 commentaire:

  1. Ca faisait longtemps que j avais pas vu le clip d Avalanches qui est assez terrible quand meme :)

    RépondreSupprimer