mardi 14 février 2012

Parce que c'est ma derniere soirée ...

... avec Samcro ... Bah ouais, je vous ai deja parlé de série mais jamais de celle là : Sons Of Anarchy crée par le réalisateur de The Shield ! Pas trop besoin d'en parler, je pense que la plupart des gens connaissent et donc ce soir, je regarde les 3 derniers épisodes, donc désolé pour mes admiratrices ou admirateurs, on sais jamais, bah je ne serais pas sur internet encore une fois.

Allez, ce soir, grosse news,enfin pas tant que ça mais 2 nouveaux clips :
le 1er est de Kid Crusher dans son autre projet plus metal indus mais bon ... si vous voulez du bon metal, autant ecouter un vrai groupe de metal car ca se laisse écouter mais sans plus quoi, je prefere The Grinch :

Et l'autre clip n'est autre que celui du Jokerr et la on peut se dire, cool encore un autre clip et oui, mais non,car c'est encore une putain de diss song qui fais chier sa mere,putain,on voit qu'il a du talent, des idées mais pourquoi il perds son temps a faire ce genre de truc .... C'est désolant surtout que la, tout ca parce qu'un autre rappeur s'appelle Tha Joker,génial .... Enfin bon, voila le clip :

J'aime bien le passage ou il dis que les rappeurs ne parlent que de weed,de petasse, et lui, il mets quoi dans tous ses clips, des petasses a moitié a poil, il aurais pu au moins demandé a Lady Mirabelle de venir car on ne veut qu'elle,enfin moi ^^

Allé, c'est partis pour mes chansons du jour et la 1ere permet de bouger comme un fou sans prendre d'ecsta :
La 2e je devais mettre Renditions Of Reality mais Assassin est passé par là et en plus il es venu avec une chanson bien vieille alors que demander de plus :

Hou la la, que de news ce soir, j'en suis tout émoustillé, du coup, pour calmer mes ardeurs je vous laisse avec la suite de The Pendulum et moi vais me regarder nu dans la glace histoire de dégouter mes pulsions ^^

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire