mardi 7 février 2012

Parce que ce soir ...

... il y a beaucoup de news :
Alors commençons par Psychopathic,Twiztid va entré en studio pour bosser sur leur prochain album donc il sortira peut etre cette année ou en debut d'année prochaine!
Le 17 Fevrier, Psychopathic a décider que ce jour la, ce serais le jour des Juggalos et il y aura des surprises mais bon, que du coté americain bien sur mais si vous voulez en savoir plus, vous savez ou allé, le lien est a droite! Si j'en parle c'est que pour moi, ca sens bon la date de sortie de leur album,enfin c'est ce que je pense mais comme Violent J l'a dis deja dans une interview, il espere le sortir vers Mars donc, ce mois ci est un bon mois pour annoncé une date ^^

Maintenant, que se passe t'il du coté de Suburdan Noize,bah pour pas changé, KMK va sortir leur prochain album cet été, et oui,1an apres le dernier, ils perdent vraiment pas de temps, mais bon, en même temps, maintenant tout ce qu'ils font se ressemblent donc ca doit pas etre tres dur de faire des albums !
Mais ce n'est pas tout, ils se lancent aussi dans le dessin animé! Ca commencera le 20 Avril (normal) et pour vous faire une idée, regarder la vidéo :

Bon,la Loon's Mobile etait en pleine forme aujourd'hui, tellement qu'il n'y a eu aucune chansons a jeter aujourd'hui, mais bon, je vais pas tout mettre quand meme, alors j'en ai choisis 3 :

The Pendulum :

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire