mercredi 21 décembre 2011

Parce que je me souviendrais...

... Toujours de cette période qu'est la sortie de The Green Book ...
Comme toujours, on avais reussi a trouver des morceaux par ci par la avant la sortie de l'album et il y en a une surtout qui m'a trop marqué : Marsh Lagoon ! Deja parce qu'elle est géniale, enfin je trouve et aussi parce que a l'époque j'etais chez ma copine du moment mais une semaine plus tard je rencontrais la femme de ma vie, donc tout ca mélangé fais que cet album a une saveur particulière pour moi !

D'ailleurs, cette période, je l'ai écris dans un début de nouvelle que j'ai jamais continué, mais je vais vous mettre ce morceau,histoire de mettre un truc quoi :

La Rencontre

Cela fait 3 semaines que je suis avec une fille, pas géniale comme relation, personne sans véritable personnalité et surtout une famille de barjots : une mère gardienne de prison anorexique qui se laisse tromper sans rien dire, une soeur qui a le plus gros cul que j'ai jamais vu et qui le met bien en évidence, une petite soeur avec des traces suspectes dans le dos qui croit trop au prince charmant, et un père que j'ai jamais connu car militaire, donc pas présent lors de cette étape de ma vie.
Après avoir passé une semaine seul chez elle, je retourne chez moi histoire de me ressourcer avant d'y retourner, mais c’était sans compter mon avide besoin de sexe et c'est arrivé … Un soir, tout en discutant avec ma copine, je parle aussi avec une jeune fille à qui j'ai déjà proposé des «  rendez-vous » mais sans succès jusqu'à ce soir-là. Tout est parti juste sur le fait qu'elle m'apprenne ce qu'est la bonne musique en faisant des allusions sexuelles, alors moi, ni une ni deux, je fonce tête baissée et la rencontre le lendemain. Et me voilà avec l'idée de tromper ma copine, mais je n'avais pas prévu  qu'en face de moi, je n'ai pas une vulgaire fille, j'ai la fille, la femme de mes rêves, la femme qui va rester tout le long de ma vie dans mon coeur, dans ma tête, la femme avec qui j'ai envie de mourir... Belle, intéressante, sexy, intelligente, les superlatifs me manquent pour la décrire, elle a tout pour elle, et ainsi, on est restés toute l'après-midi à parler musiques, films et jamais fait d'allusion à du sexe, rien ... On était en parfaite osmose, le vrai coup de foudre.

Je pourrais écrire des pages et des pages sur notre histoire, une relation fusionnelle à 100% mais ce n'est pas le propos de cette histoire, mais cette personne a fait ressortir mon naturel, pas de honte devant elle, je suis moi et mon autre moi commence petit à petit à sortir de mon mental, mais notre amour est plus fort que lui, ce qui le limite à des apparitions très brèves. 

Et pour Finir, The Pendulum :
**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire