lundi 19 décembre 2011

Parce que c'est noel...

... Avant l'heure !!! Quelle surprise ce midi quand j'ai ouvert ma boite aux lettres... 2 Colis que j'attendais depuis un moment et ils sont arrivés en meme temps ^^

J'ai passé ma commande sur hatchet gear quand on pouvais avoir des cadeaux suivant le montant de la commande (je sais pas si c'est toujours d'actualité) en tout cas, pour 50dollars, on avais droit a un autocollant gratos (j'ai pas pris en photo, il est pas top)pour 100 dollars, l'autocollant plus un mystery média et pour 150 dollars, tout ca plus un t-shirt gratos, du coup, j'en ai profité pour prendre des trucs un peu cher ^^ c'est a dire le super pull hatchet,le bonnet Jeckel qui est assez space,un porte clef hatchet aussi qu'on voit sur la photo de gauche et un autre riddle box que j'ai filé a mon frere et lui avais pris un thsirt carnival of carnage et qu'est ce que j'ai eu en cadeau : Donc, l'autocollant pas top, le mystery media que je pensais que ca allais etre un mp3 ou une video de merde mais non ,j'ai eu le CD Psychopathic From Outer Space vol 2, et oui, un CD carrement et ca tombe vraiment bien car je l'avais pas celui la et le tshirt, c'est le blanc qu'on voit sur la photo de droite, donc, je suis vraiment content, et dans l'autre colis, juste le collier du Jokerr et un tshirt a lui aussi ^^ Que de bonnes nouvelles pour finir l'année, surtout que lundi, je vais pouvoir tester la béta de Diablo 3 donc, on peut vraiment dire que je finis l'année en beautée ^^

Et comme d'hab, The Pendulum :

**MCL**

4 commentaires:

  1. T'as presque le même hoodie que le mien =)

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit etre a peu pres les memes, le mien est rouge par contre et a ma taille, lol (t'inquiete, je te taquine^^)

    RépondreSupprimer
  3. Damn tu te rappel qu'il n'était pas à ma taille?? :0.
    J'aime bien le t-shirt holiday aussi

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une excellente mémoire donc oui je me rappelle^^
    Moi aussi je l'aime bien le tshirt, pas exceptionnel mais pour un cadeau c'est trop sympa

    RépondreSupprimer