mercredi 7 décembre 2011

Parce que bientôt ....

... Je vais être célèbre !!! Et oui, fallais bien que ca arrive un jour !
Un journaliste est venu au boulot et nous as filmé en train de bosser et ca passera dans un journal sur internet !
Je filerais le lien si la vidéo est bien ! donc du coup, j'anticipe ma future célébrité et je vais commencer a vendre des trucs dédicacés et je commence par une super chaussette dédicacé, et cérise sur le gateau, si des filles rêvent un jour d'avoir un petit Loonrecords, a l'intérieur de la chaussette se trouve les restes de ma folle nuit avec elle d'hier soir ^^
50 euros, pas cher du tout, vous faites un bon investissement !

Allez, The Pendulum :

Et super nouvelle, Trine 2 est deja sur internet, haaaaaaaaaaaaa, "bave", je vais passé une bonne soirée je sens :

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire