vendredi 4 janvier 2013

Parce qu'enfin le week end ...

... et ca va faire du bien même si c'étais une petite semaine !
Donc, hier pas eu le courage de mettre les photos de l'album,en même temps, c'est rien d'extraordinaire mais bon, comme je sais pas trop quoi mettre,autant le faire ce soir :



Pas mis la pochette de derriere, c'est a peu pres pareil avec les titres !

Bon allé, je vais remettre une chanson que j'avais deja mis mais je m'apercois que plus ca va , et plus des gens s'abonnent a ma chaine youtube qui me sert juste a pouvoir mettre les chansons ici, donc, eux doivent pas l'avoir :



Une classique cette chanson, on s'en lasse pas !

Et pour finir la semaine, rien ne vaut cette chanson sublime qu'il faut écouter jusqu'au bout pour vraiment l'apprécier et se laissé transporter par son ambiance :



**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire