lundi 21 janvier 2013

Parce que comme promis ...

... voila le 1er album d'IAM qui pour moi est le meilleur qu'ils ont fait,d'ailleurs à cet époque, il y avais que des bons albums de rap,entre Assassin,NTM,Ministere Amer, que du bon son,alors que maintenant,c'est vraiment pas top,même si je peux pas trop juger vu que je connais pas trop ce qui se fais maintenant a part pour l'équipe Kabal mais à chaque fois que je tombe sur un morceau de rap francais qui est censé etre bon,j'accroche pas du tout, soit la musique est pourris, soit c'est les voix où on comprends rien à ce qu'ils racontent vu qu'ils essaient de rapper vite ...

Ce qui est marrant pour le 1er album d'IAM, dans un magasine de rap de l'époque, ils étaient en "duel" que je mets bien sur entre guillements car aucune comparaison avec un groupe Belge qui étais fort marrant,d'ailleurs, je vais mettre leur titre le plus connu en plus des 2 chansons d'IAM :






**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire