mercredi 28 novembre 2012

Parce que j'ai bientot ...

... finis l'intégral de Oz et ca me rends tout triste de plus suivre les histoires de tous ces prisonniers et de voir jusqu'où la fourberie humaine peut aller,en tout cas, c'est une série que je vous conseille, normal vu que je l'ai vu deja 3 ou 4 fois et que j'ai racheté l'integral dans un bien beau coffret pour pas cher du tout, mais si vous aimez un peu l'univers carceral (oubliez Prison Break, ca n'a rien a voir avec ce truc complétement merdique) et surtout, si vous aimez les coups vicieux, les complots et les actes assez brutaux, cette série est faite pour vous, et si vous voulez vous faire un avis, voilà une bande annonce :


Et 2 photos du coffret que je me suis pris :



Nouvel album ce soir mais pas de rap ou metal, une magnifique BO pour un magnifique film qui est quasi parfait : l'esthétique du film,sa BO donc,le jeu des acteurs,l'histoire, un super film et comme promis, un extrait : 

 
**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire