dimanche 4 novembre 2012

Parce que comme j'ai rien ...

... mis hier, j'en profite pour mettre une petite news aujourd'hui, rien de bien extraordinaire, mais l'emission Tracks sur Arte a fais un sujet sur I.C.P et le gathering ! Il a été diffusé hier  mais ca repasse mardi dans la nuit et Jeudi mais on peut le revoir sur le net ici ----> Tracks !
Je viens de le regarder et je me demande encore pourquoi on laisse des gens faire des documentaires sur des sujets qu'ils ne connaissent pas du tout ! A croire qu'ils ont rien compris à la signification du message qu'I.C.P essaie de transmettre, non, eux voient que les filles a poils,les meurtres,la drogue etc ... On passe vraiment pour des attardés dans ce reportage,mais bon, c'est pas etonnant, quand quelque chose es different de ce qu'on a l'habitude de voir,ca passe pour quelque chose de bizarre et pas forcément bonne, et depuis quand I.C.P est satanique .... Enfin bon, dommage qu'à chaque fois qu'on parle d'I.C.P en France (chose qui n'arrive pas souvent en plus) les journalistes ne savent pas de quoi ils parlent et disent n'importe quoi ....

Allé, une petite salve de musique histoire de retrouver le sourire :



PS : L'auteur du blog Juggalo Artists Spotlight viens d'ouvrir un nouveau blog qui sera plus personnel mais comme je pense qu'elle abordera des sujets interessants comme la musique underground,reportage,environnement, ca ne pourra qu'etre enrichissant!
Voila donc l'adresse de son nouveau blog : Noire Blanche Orque

**MCL**

1 commentaire: