mardi 4 septembre 2012

Parce que oui, aujourd'hui je ...

... suis matinal mais je peux me le permettre vu mon emploi du temps pour les 3 semaines à venir ^^

Bon alors, ayé, il est enfin sortis son album, avec 1 jour de retard mais il est la et il plaira pas a tout le monde c'est clair, que du chant la un peu a la Boyz 2 Men,enfin j'exagere un peu quand meme mais faut pas attendre du rap dans cet album mais niveau instru, toujours aussi bon !
Allez, un petit extrait de l'album qui contient 12 chansons dont 1 sorte de remix de There With You, Amazing Grace qu'on connaissais deja tout comme Illusions For The King et Perfect Alone, et si on retire l'intro qui es nulle vu que ca fais que parler, il reste donc 7 chansons, un peu maigre mais bon, on va pas gacher notre plaisir ^^

1.A Mother's Message
 2.Sing, Aithen Sing
 3.Go On
 4.Where Are You Going
 5.My One Rose
 6.Look Away
 7.There With You (Revisited)
 8.Illusions For The King
 9.This Old World
 10.The Crossing
 11.Amazing Grace
 12.Perfect Alone
 Et si vous voulez l'acheter,on sait jamais, cliquez sur l'image en dessous :
Version CD
Version numérique
**MCL**

2 commentaires:

  1. Bon franchement, j'ai écouté un peu mais décidément The Jokerr, j'accroche pas. C'est joli à écouter en fond sonore mais franchement on est dans de la pop-music. Je n'ai rien contre mais cet artiste là ne m'enthousiasme pas. Tant pis pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair qu'il faut pas ecouter ca quand tu veux que ca te donne la peche, mais moi j'aime bien,un bon album quand tu rentre le soir du boulot ^^
    Mais attends The Harlequin qui sortiras en Decembre,celui s'annonce tres bien

    RépondreSupprimer