jeudi 27 septembre 2012

Parce que ce soir ...

... quelques trucs a dire, j'aurais pu faire une news par jour mais bon, autant tout mettre d'un coup et pas grave si j'ai plus rien à mettre demain (même si je mettrais quelque chose car j'ai une photo à metttre)

Alors, on va commencer par un nouvel extrait du prochain album du Jokerr : Trail Of Destruction :


On sens bien que ce sera un album rap, donc on retrouve sa voix un peu prétentieuse par contre, niveau musique, je trouve ca un peu plat, pas de changement de rythme et aucune mélodie accrocheuse mais ca se laisse écouter !

Pour finir,(ok, bah tant que ca a raconter en fait) Twiztid a dévoilé les visuels de leur prochain album:













Elles sont sympa, elles font penser un peu a leurs figurines sortis il y a un moment,enfin surtout les couleurs,plus qu'a attendre la sortie de l'album et espérons que ce soit mieux que celui d'I.C.P,même si ca ne sera pas dur ^^

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire