samedi 11 août 2012

Parce que l'autre CD...

... bonus est enfin sur internet !
J'ai vite survolé comme ca et ca l'air écoutable,la musique passe bien et lex voix aussi donc moins decu par celui la que les 2 autres !

Sinon, pour The Mighty Death Pop, je dirais juste qu'il porte bien la fin de son nom : Pop .... Ca me fais penser a de la pop a part 2 ou 3 chansons mais dans l'ensemble,la pire des jokers, meme la derniere etais mieux, c'est pour dire ....
Autrement, il devais y avoir une grosse news au gathering concernant I.C.P, Superballs a émis des hypothèse toutes crédibles mais non, c'étais pas, la grosse nouvelle est qu'ils vont poursuivre le FBI pour avoir catalogué les juggalos comme gang .... Mouais, encore une facon qu'on parle d'eux,car je sais pas si ca a eu beaucoup d'impact cette histoire sur eux, peut etre un peu plus aux usa mais ici ....
Enfin bon, derniere news interessantes, ils vont sortir vers noel un coffret regroupant toutes les anciennes jokers cards,un bon moyen pour faire connaitre leurs meilleurs compositions aux nouveaux venus qui jurent que par les 2 dernieres .....

J'ai écouté aussi le dernier KMK et je le trouve tres bon,je m'attendais pas ca ! Ca revolutionne rien mais ce qu'ils font, ils le font bien et mention spéciale aux feat avec Saint Dog, ils sont terribles,enfin Cali Man un peu moins, mais les deux autres ....


"Rappelons nous qu'il n'y a pas de questions stupides seulement des gens stupides."

**MCL**

1 commentaire:

  1. L'album des KMK est bon en effet sauf Cali Man. Je ne sais ce qu'ils ont tous à insérer du dubstep... ça va vite devenir chiant. Par contre Saint Dog à pris un bon coup de vieux ! Merci pour le lien ICP.

    RépondreSupprimer