lundi 27 août 2012

Parce que c'est encore ...

... une super chanson pour un bon moment dramatique :



Autrement, changement de sujet, j'avais parlé de la grosse annonce d'I.C.P concernant le fait qu'ils vont poursuivre le F.B.I en justice et je disais que c'etais pas top comme annonce, que ca nous servais a rien, mais finalement, lors de mes retrouvailles avec Superballs, il m'a appris que chez les Americains, c'etais un gros probleme, que des familles ont eu leurs enfants enlevés a cause de ca, sous pretexte que comme il porte ou on des tatoos d'I.C.P ils faisaient partie d'un gang,donc je pensais pas que le problème etais si grand ... Du coup, j'espere qu'ils vont gagnés car ca atteint la liberté d'expression,la liberté d'etre ce qu'on veut être (dans la limite du raisonnable quand même).

**MCL**

1 commentaire:

  1. pour la plainte contre le FBI, i l y a un site de témoignages et d'infos : http://juggalosfightback.com
    C'est dingue, ça voudrait dire que si j'étais prof aux état-unis et quelqu'un me dénonçait comme juggalo, je pourrai être viré... Ridicule. Les juggalos mis dans le même sac que les MS-13...

    RépondreSupprimer