jeudi 6 octobre 2011

Parce que les jeux videos avant, c'etait mieux ... (4)

... Mon premier point n click et le jour ou je l'avais installé, j'en revenais pas de ce qu'on pouvais faire dans le jeu : on pouvais parler,prendre,utiliser , enfin toutes les actions d'un point n click quoi mais comme j'en avais jamais jouén j'avais ete vachement impressioner! Il etais proteger aussi contre le piratage, il fallais entrer un code qu'on obtenais avec 2 roues ou il y avaient des dessins, et comme celui qui m'avais passé le jeu n'avais pas fais de photocopies (pas aussi facile d'en faire avant que maintenant), j'etais toujours obligé de l'appeler pour jouer, d'ailleurs, un samedi, jour de mon tout tout tout premier match de basket, j'ai failli loupé la voiture qui partais deja sans moi tout ca parce que j'arrivais plus a decoincer du chapitre 2, ou il fallais faire une recette pour faire avancer le bateau ...


Je suis plus tres point n click maintenant,surement parce qu'il faut réfléchir un minimum et moi ca ... quand je joue c'est pour me détendre, penser a rien d'autre, alors si il faut resoudre des enignes, ca me fais chier, a tel point que meme dans les simples jeux genre beat 'm all,ca m'enerve quand le chemin se separe en deux car obligé, au bout d'un il y a un bonus mais on sais jamais lequel prendre et si on prends le chemin pour continué l'histoire, bah le bonus, tu l'a pas ... et ca c'est chiant, moi j'ai juste besoin de suivre un couloir et je suis heureux !!!!

Allez, après cette longue tirade dont tout le monde s'en fout, place a The Pendulum :

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire