mercredi 5 octobre 2011

Parce que les jeux videos avant, c'etait mieux ... (3)

... Le premier jeu qui nous a forcé a upgrader notre pc a l'epoque. On avais que 2Mo de ram et il en fallais 4 pour qu'il marche mais bon, a cet epoque, ca coutais super cher du coup, c'etais extraordinaire qu'on ai reussi a avoir 2Mo supplémentaire juste pour un jeu, une raison pour laquelle ce jeu m'a marqué mais pas que pour ca ... Jordan, c'est Jordan quoi, 1er jeu de basket en 3D que j'ai eu et vrai 1er jeu de basket ou j'ai joué pendant des heures! On avais deja eu sur je ne sais plus quelle machine Boston Celtics contre Les Lakers mais bon, match trop long et assez dur alors que la, du 3vs3, une sorte de tournoi, le bonheur quoi, meme si j'avais pas encore commencé a ma carrière de basketteur :


Et la meme année sortais Carnival Of Carnage, joli transition pour The Pendulum :


**MCL**

1 commentaire:

  1. wai ils avaient le temps de se concentrer sur le jeu et moins sur les graphismes avant :)

    RépondreSupprimer