samedi 30 juillet 2011

The Pendulum


Le changement que je voulais faire sur le blog a été fais. J'ai juste enlevé le texte des liens menant vers les différents sites que j'aime bien et des comics par une petite image representant le lien, comme ca, c'est beaucoup plus clair et attrayant ! De plus, les Comics sont dans l'ordre donc parfait !

Je voulais remercier Joranne Bagoule qui m'a dis comment faire pour avoir ce résultat, donc, je vous mets en lien son site qui est un autre blog BD que je visite tous les jours :


**MCL**

2 commentaires:

  1. Wai ca fait plus chouette comme ça surtout avec les pochettes sur le coté !.!

    RépondreSupprimer
  2. Cool!
    Mais je vois jamais les liens images vers le Pendulum. Je suis sûre que ça vient de ma connexion.
    Souvent les images de mon blog ne s'affichent pas non plus. Par contre si je navigue sur IE, tout s'affiche.
    En tout cas, nice page!

    RépondreSupprimer