jeudi 14 juillet 2011

The Pendulum


Un nouveau clip de The Jokerr a ete mis sur son compte youtube, une nouvelle chanson qui critique encore Grewsum, j'espere qu'elle sera pas sur l'album car c'est pas trop ça qu'on attends de lui, mais plutot des histoires,enfin bon, ca fais toujours plaisir d'entendre de l'inédit meme si ... ca reste loin de Welcome To The Show.


**MCL**

2 commentaires:

  1. Juste WTF??
    Il a désespérément besoin d'attention.
    Je regarde ce qu'il se dit sur la page de Grewsum, et bien je peux te dire que je suis plus d'accord avec ce qu'il dit.
    J'espère juste qu'il ne répondra pas à cette video parce que ça ne sert strictement à rien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est meme plus des diss qu'il fais mais c'est de l'acharnement ... Moi j'ai arreté de suivre tout ca car ca m'interesse pas du tout, j'attends vraiment son vrai clip : Ever Before

    RépondreSupprimer