lundi 1 juillet 2013

Parce que comme prévu ...

... l'album de Big Hoodoo est deja dispo sur internet dont voici un lien pour le prendre :



J'ai eu la chance de pouvoir bosser avec mon walkman donc j'ai pu bien l'ecouter et il commencais bien mais arrivé au milieu, la qualité baisse et c'est bien dommage, il y avais moyen de faire un super album avec une bonne ambiance,enfin bon, il se laisse écouter en tout cas et je suis pas decu vu que je m'attendais a rien (vu que je m'attends a plus rien de la part de Psychopathic), mais bon, quel dommage qu'a chaque fois qu'icp apparait quelque part, ca gache la chanson ... La je parle de la chanson Spells ....

Allé, une petite chanson de l'album que je mettrais surement samedi en telechargement :




Et autrement, nouvel album cette semaine avec un album de Eths :


**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire