mardi 15 mai 2012

Parce que le précieux ...

... est enfin à moi ^^

Ok ,j'ai pris la version normale au lieu du collector, moi qui suis pourtant fan des collectors mais la, plus envie d'attendre et surtout je le trouvais pas spécialement interessant mais j'avoue que si je l'avais trouvé cet aprem je l'aurais pris, mais bon, le plus important est le jeu et la, je l'ai, enfin, le plus dur reste à faire, trouver un super nom pour mes persos ....
Par contre, un peu decu de la doc, moi qui pensais qu'on allais avoir un bon bouquin avec toutes les commandes etc, tu parle, rien sur le jeu, juste l'histoire des personnages etc, mais bon, content quand même car il est de bonne qualité,enfin le grain utilisé est pas mal et on a quand même quelque chose, pas comme certains jeux où il y a juste les précautions d'emplois ....


The Pendulum :

**MCL**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire